Carte sim défectueuse. Plus de réseau.

KARINE A.

Bonjour,
Cela fait quelques jours que je n'ai plus de réseau. J'ai éteint, sortit la carte sim, nettoyer l'emplacement de carte et remis la carte sim puis rallumer mon mobile, pas de réseau. J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone, pas de réseau non plus. Je suis bien en couverture 4g, mon compagnon a le même forfait et il capte la 4g (4/5 barres).
Merci de bien vouloir remplacer ma carte sim défectueuse.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Karine,

J'ai vérifié sur votre ligne et je constate des usages en appels/SMS/Web récents.
Rencontrez-vous encore une absence de réseau? Avez-vous des barres de réseau qui s'affichent?

Si oui, je vous invite à effectuer une recherche manuelle sur votre iPhone 6S :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES
  • Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU
  • Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant
  • Patientez pendant la recherche de réseau
  • Sélectionnez le RÉSEAU -Cdiscount Mobile- / -NRJ Mobile- ou -EI Telecom- (le nom du réseau peut différer)
  • Votre mobile est maintenant enregistré sur le réseau

Si l'anomalie persiste ensuite, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client