Activer double appel

SOPHIE V.

Bonjour, il y a 4 jours j’ai demandé comment l’on pouvait activer la fonction double appel et j’ai reçu une réponse de Laurie, mais je n’arrive pas à répondre à sa réponse, j’ai cherché et essayé plein de trucs, donc dois-je appeler un numéro directement ? Je n’arrive pas à répondre et à dire qu’effectivement je veux activer cette option qui coûtera 1€ de plus. Laurie, si vous voyez cette question pourriez-vous effectuer l’activation du double appel sur mon forfait ? Je vous remercie par avance, bonne journée/soirée.

Réponse

Bonsoir Sophie,

Soyez rassurée, je viens de faire le nécessaire en procédant à l'activation de l'option double appel. Cette option est facturée 1€/mois. Le délai d'activation est compris entre 2 h et 24 h. Il est également nécessaire de redémarrer votre téléphone afin de réactualiser votre carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.