Cette question a été résolue

mon profil d'accès à l'Espace Client est restreint

DOMINIQUE S.

Je souhaite inscrire l'option internationale de 14 jours lors de notre déplacement en Californie à partir du 03 févier. Je ne peux pas le faire de mon côté car mon profil d'accès est restreint.

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Lee,

Par défaut, votre accès à l'Espace Client est en accès Restreint.

Je viens de modifier ce niveau d'accès, en vous passant en Titulaire.

Pour rappel, vous devez vous connecter avec votre adresse mail en tant qu'identifiant.

Pour votre voyage, il est nécessaire d'activer l'option internationale afin de pouvoir émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Celles-ci sont gratuites, deux niveaux-vous sont proposés :

  • l'Option Internationale Blocage Web (Recommandée) : accès impossible à Internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • l'Option Internationale Avec Web : accès possible à Internet avec alerte ou blocage.

Aucune facturation data à l'internationale ne sera remboursée.

Vous trouverez plus d'infos en consultant la FAQ suivante et nos tarifs internationaux :

Vous pouvez également souscrire à des recharges voyage depuis votre espace client afin d'inclure vos consommations.

Il existe 2 recharges depuis les Etats-Unis :

  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours.
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours.

Le délai de prise en compte après la souscription est immédiat, je vous conseille de l'acheter la veille ou le jour de votre départ.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ sur les recharges voyages :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Quelle option internationale désirez-vous que j'active sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client