Cette question a été résolue

Bonjour je n'ai pas reçu à aujourd'hui le 19/01/22 le modem box 4G et vous avez activé la ligne je ne comprend pas

KHALED B.

le modem box ' 4 G a été retourné par la poste N de suivis 9V**********42 le 12/01/22 j'ai refusé de l'accepter suite au tarif promotion de 19.99 vous l'avez compté pour 29.99 euros donc je reslie ce contrat

Kevin B.

Equipe

Bonjour,

Je regrette de lire votre retour, je vous confirme que le colis a bien été réceptionné en retour par notre service logistique.

Pouvez-vous me confirmer votre souhait de vous rétracter concernant le routeur?

Dans l'attente de votre confirmation, je vous souhaite une bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

KHALED B.

Bonjour
Suite à votre réponse je confirme mon souhait de rétracter le contrat

Merci

KHALED B.

Bonjour vous me réclamer de payer la somme de 29.99 d'abonnement je vous ai déjà contacté vous dire que je n'ai jamais reçu de boite box 4 G ni carte sim et vous m'avez répondu par oui suite à une erreur et vous m'avez demander de rétracter et je l'ai fait donc je n'ai aucune contrat avec vous

KHALED B.

Bonjour
le contrat a été rétracter suite au non reçu de la boite box 4g et la carte sim je l'ai déjà signalé au service clientèle plusieurs fois donc je n'ai aucune facture à vous régler veuillez supprimer mon compte merci