Carte SIM toujours défectueuse. Pas de solution trouver!

KARINE A.

Après une longue attente et la facture qui continue de tourner, elle! Ma carte SIM est toujours défectueuse. 1) les « traces » de connections récentes trouvées ont été majoritairement faite sous couverture wifi. Les sms je ne les reçois que quand je suis en wifi et internet je ne l’ai également que quand je suis en wifi chez moi. 2) j’ai essayé votre manip dans les réglages, déjà je n’ai pas le réseau « cdiscount mobile » je n’ai que « cdiscount », « cdiscount. » et « -cdiscount-« . Je les ai, tous les trois essayer et je n’arrive à avoir que 1/4 barres ou 3/4 barres mais pas de 3g ou de 4g comme je suis censée avoir habituellement. Ce qui fait, qu’en dehors de chez moi, si je peux envoyer un sms, aller sur internet ( ou même utiliser mon gps), consulter mes mails… je ne peux pas. Payer un forfait à 200go et ne pouvoir s’en servir que sous couverture wifi, c’est un peu limite, vous ne trouvez pas ?
Donc je vous remercie de bien vouloir effectuer le changement de ma carte SIM.
Pour des raisons de santé, ma demande est urgente car ma carte SIM devient de + en + défaillante chaque jour. Il y a un mois, je n’avais besoin que de me mettre et sortir du mode avion puis il a fallut que j’éteigne et je rallume mon mobile mais maintenant je n’ai plus du tout de 3g ou de 4g!
Je vous remercie de votre compréhension et de votre réactivité.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonsoir Karine,

Une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client