Annulation commande refund

CHRISTOPHE L.

Bonjour, j'ai commandé une carte sim pour ma compagne, j'ai été débité de 10€ mais la commande n'a jamais été finalisée.
Je demande donc le remboursement des 10€.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.
Je suis navrée du désagrément occasionné par cette situation.

Afin de faire les recherches nécessaires, je vais avoir besoin de certaines informations confidentielles.
Je vous invite donc à poursuivre notre échange par message privé via votre adresse mail.

A tout de suite.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client