Beaucoup d'appels entrants tombent directement sur la messagerie.

LAURENT V.

Bonjour,
de très nombreux appels entrants tombent toujours directement sur la messagerie malgré la manip suivante que vous m'avez demandé de faire :
"Pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer la manipulation ci-après depuis votre mobile :

accédez à votre clavier numérique
saisissez ## 002 #
appuyez sur la touche APPEL.
En effet, cette manipulation permet de désactiver les renvois d'appels vers votre répondeur, lorsque les correspondants tombent directement sur celui-ci sans message d'erreur en particulier."

Comment faire. Je râte de nombreux appels importants surtout en cette période de pandémie !!

Dois-je résilier mon contrat si tôt ?

Réponse

Bonjour Laurent,

Je suis vraiment navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client