Pourquoi des personnes me rappellent alors que je ne les avais pas appelées ?

MICHEL C.

Cela fait 3 fois en 15 jours que des personnes me rappellent alors que je me les avais pas appelées. Est-ce que mon numéro d'appel pourrait être utilisé par quelqu'un d'autre que moi?

Réponse

Bonjour Michel,

Ceci est très peu probable.
Nous ne proposons pas de service double Sim qui permettrait à une tierce personne d'utiliser votre ligne en même temps que vous.
L'activation d'une nouvelle Sim pour votre ligne désactive automatiquement la vôtre.

Pourriez-vous vérifier et m'indiquer si une application apparait deux fois dans votre liste d'applications svp ? (Il faut vérifier dans la liste d'application et ne pas prendre en compte les raccourcis sur l'écran d'accueil, il s'agit habituellement de l'application google Chrome).

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.