Bonjour j’aimerai débloquer mon forfait au delà de 5go à l’étranger

VICTOR F.

Mon forfait est bloqué au delà de 5 go j’aimerai pouvoir le débloquer

Réponse

Bonjour Victor,

Votre forfait bénéficie de l'Option Internationale Avec Web.

Cette option vous permet de vous connecter à internet à l'étranger au delà des 5Go inclus en UE et DOM et également de vous connecter dans les pays non inclus dans votre forfait.

Néanmoins, ces connexions entrainant des facturations hors forfait, la ligne peut être suspendue pour une demande d'avance sur facture suite à l'envoi de SMS d'alerte.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client