Activer roaming

NANCY H.

Bonjour pouvez-vous m'activer les Appelle vers l'internationale pour appeler à l'étranger car je ne peut pas le faire depuis mon espace client merci

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Nancy,

Pour que je puisse activer cette option internationale, serait-il possible de me confirmer quelle version de l'option vous souhaitez activer :

  • Option Internationale (blocage WEB) : Accès impossible à internet en hors forfait à l'étranger. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option et pourront être utilisés.
  • Option Internationale (avec WEB) : Accès possible à internet en hors forfait avec alerte ou blocage.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NANCY H.

Je voudrais juste appeler en tunisie mais je ne peut pas

NANCY H.

Je nais pas option qui me permet de le faire

Karim E.

Equipe

Bonjour Nancy,

Pour appeler vers la Tunisie, il vous faut une Option Internationale afin de pouvoir émettre des appels.

Si vous souhaitez que vos appels vers la Tunisie ne soient pas facturés, vous pouvez ajouter (en plus de l'option internationale) l'option "30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" à 7€ par mois ou "1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" à 12€ par mois.

Pour que je puisse activer cette option internationale, serait-il possible de me confirmer quelle version de l'option vous souhaitez activer :

  • Option Internationale (blocage WEB) : Accès impossible à internet en hors forfait à l'étranger. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option et pourront être utilisés.
  • Option Internationale (avec WEB) : Accès possible à internet en hors forfait avec alerte ou blocage.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NANCY H.

Bonjour je voudrais l'option internationale blocage web

Karim E.

Equipe

Bonjour Nancy,

J'ai fait le nécessaire pour l'activation de l'Option Internationale Blocage Web pour votre ligne.

Elle sera fonctionnelle sous un délai maximal de 48 heures si vous êtes en France métropolitaine.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client