Facture - montant negatif

Islem B.

Bonjour,
j'ai recu ma derniere facture avec "Montant total de la ligne" égale à -8,23.
S'agit-il d'un remboursement? Si oui, quand est ce que je le recoit?
Cordialement,
IB

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Islem,

Navrée d'apprendre que vous avez souhaité nous quitter.

Votre ligne a été résiliée en date du 28/12.
Suite à la résiliation, une facture de clôture a été éditée le 15/01.

Sur celle-ci vous bénéficiez d'une régularisation de 8.23 euros.
Cette somme correspond au prorata de votre forfait sur la période du 28/12 au 14/01, que vous aviez réglé sur la facture précédente.

Le remboursement sera effectué par virement, dans un délai maximum de 60 jours suite à l'édition de votre facture de clôture.
Le virement sera fait sur le compte utilisé pour le prélèvement de vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.