Plus Reseau internet

ERIC E.

Après différents échanges avec différents interlocuteurs dont: Anaïs L, Coralie, Bertrand
sur plusieurs jours qui reprennent le message de l'ancien intetlocuteur sans aucune avancée
et je n'ai toujours pas retrouvé de couverture 4G à mon domicile merci de me confirmer que je suis encore sur le réseau Orange comme vous me l'aviez indiqué il y a quelques semaines, car chez moi aucun autre réseau ne fonctionne ni SFR ni Bouygues
J'ai souscrit à l'offre à NRJ Mobile en raison du réseau Orange et je vous ai demandé la confirmation que ce réseau ne changerai pas
chose que vous me confirmez merci de regarder les post précédents cela va faire bientôt une semaine que je n'ai plus internet correctement merci aussi de faire un geste commercial
je suis obligé de me connecter à la wifi de ma livebox

Réponses

Bonjour Eric,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez encore des anomalies de réseau.

J'ai pu consulter les différents échanges avec mes collègues et moi-même.
Coralie attendait une réponse à ses mails afin de convenir d'un rappel pour faire le point avec nos techniciens réseaux sur les pannes que vous rencontrez.

Je vous confirme que votre ligne est rattachée aux antennes de Bouygues depuis le 12 janvier 2022, mais déjà par le passé, vous aviez signalé des défauts de réseau avec Orange.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture Bouygues est annoncée comme optimale. Il n'y a pas d'incident en cours.

Aucun message du service client (ni aucune condition de votre contrat) ne stipule que vous resterez obligatoirement sur le réseau Orange.

De plus, NRJ et Cdiscount Mobile ne proposent plus qu'exclusivement le réseau Bouygues Télécom. Il n'y a pas de changement de réseau possible.

Si vous souhaitez refaire le point avec les techniciens pour trouver une autre solution aux anomalies que vous rencontrez, n'hésitez pas à me donner vos disponibilités pour un rappel sur votre fixe.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ERIC E.

Bonjour Maud je vous transmets un message que j'ai eu de Christelle F le 11 décembre qui m'a dit que je suis sur le réseau Orange je lui allait bien demander cela devait rester comme ça
bizarrement depuis le 12 janvier je n'ai aucune connexion correcte en H voir en e et rien du tout pendant des heures non Bouygues n'est pas en couverture optimale à mon domicile cela est une catastrophe
Eric,

Votre offre "Cdiscount mobile 40 Go" est actuellement sur du réseau Orange.

Très bonne journée.
Cordialement

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Eric,

En effet, le 11 décembre 2021, quand vous avez échangé avec ma collègue Chrystelle, vous étiez encore sur le réseau Orange.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, le passage sur Bouygues s'est fait le 12 janvier 2021.

Il n'y a pas de retour sur le réseau Orange de possible.

Comme le réseau Bouygues doit être optimal, mais que vous rencontrez des difficultés, il peut y avoir un autre défaut que le changement de réseau, c'est pourquoi mes collègues et moi-même vous avons proposé à multiples reprises de faire le point avec nos techniciens.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités, pour échanger avec nos techniciens, afin que nous puissions vous proposer une autre solution que le changement de réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ERIC E.

Bonjour je suis disponible aujourd'hui,
La semaine apres 18h15
Cordialement

ERIC E.

Bonjour je ne sais jamais comment répondre à un de vos messages merci de me l'indiquer
Cordialement

Bonsoir Eric,

J'ai tenté de vous joindre vers 18h15 et maintenant, mais j'arrive sur la messagerie de votre fixe.

Dois-je vous rappeler demain soir après 18h15 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

ERIC E.

Bonjour Maud je ne sais pas si vous avez eu mes retour de mail que je vous ai fait aujourd'hui car on m'a toujours pas expliqué la procédure pour vous répondre je ne sais toujours pas comment faire je fais de mon mieux donc vous pouvez me joindre jusqu'à 20h au 07 XXXXXX38

Bonjour Eric,

J'ai bien reçu vos messages.
Je suis navrée, j'étais absente hier.

J'ai tenté de vous joindre sur le 07, mais sans succès.
Pourriez-vous m'indiquer, avec un peu plus de préavis, vos prochaines disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile