pourquoi je paye un forfait que j'ai résilier

arnaud V.

bonsoir, j'ai poster hier une question de pourquoi je paye encore un forfait téléphonique de mon ancient numero qui est 0***** alors que j'ai envoyer une une lettre recommandée avec la poste que vous avez reçu, étant donné que j'ai reçu l'avis de réception ce qui veut dire que la résiliation devais etre faite, or j'ai reçu un mail comme quoi j'allais etre prélever le 22 janvier sachants que j'ai repris un autre forfait chez vous je me retrouve a payer 2 forfait, un assistant m'a dit que que le courrier de résiliation a bien été reçu mais que c'est pas le titulaire de la ligne qui l'a envoyer, or sur mon compte du numéro c'est bien moi qui est titulaire de la ligne et c'est bien mon nom qui est sur la lettre recommandée de la résiliation alors pourquoi la résiliation ne se fait pas dans ce cas.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je constate que ma collègue Gözde traite votre demande sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2869413-arret-forfait-mobile. Elle vous a aussi envoyé un mail sur l'adresse du titulaire.

Je vous invite à consulter sa réponse et à échanger avec elle par mail.

Par ailleurs, il est important de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour le même sujet afin de faciliter leur traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client