Cette question a été résolue

J'ai annulé une commande et j'ai encore reçu le remboursement

Oumaima E.

J'ai annulé une commande suite à soucis au niveau de pièce d'identité et j'ai encore reçu le remboursement de 10€

Bonjour Oumaima,

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux vous aider svp ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Oumaima E.

L'annulation de la commande est faite le14 janvier on est le 20 et j'ai pas encore reçu mes 10€ Pourriez-vous faire le nécessaire pour le remboursement svp

Bonjour Oumaima,

afin de vérifier l'état de la commande que vous mentionnez, je vous recontacte de suite par message privé.

Dans le cas d'une annulation de commande, le paiement est annulé instantanément.
Le remboursement ou l'annulation apparaissent quelques jours plus tard sur votre compte bancaire.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client