J'ai du hors forfait sans aucune raison

MICHELLE J.

Deux mois consécutifs j'ai eu du hors forfait ne correspondant à rien dans la facture

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Michelle,

Je constate que sur la dernière facture, vous avez eu 0.60 € de hors-forfait suite à 2 SMS envoyés vers le Canada. Sur la période en cours, vous avez envoyé 1 SMS vers le Canada sachant que le tarif et de 0.30 €/SMS. Vous pouvez consulter le détail de votre facture en vous connectant sur votre Espace Client et en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

En effet, les communications de la France vers l'Étranger ne sont pas incluses dans votre offre, et nous n'avons pas d'option qui permet de couvrir les usages vers le Canada.

En revanche, vous pouvez utiliser des applications telles que WhatsApp ou Messenger par exemple, afin de pouvoir communiquer avec vos proches se trouvant à l'Étranger, et ce, sans surcoût.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client