Comment activé la portabilité du numéro pour arreter mon contrat chez vous?

ANNA M.

J'ai souscrit un nouveau contrat chez un de vos concurrent n'ayant plus de réseau depuis votre rachat par bouygues. Mon nouveau forfait sera actif le 25ou26/01/22 comment assuré la portabilité de mon numéro et l'arrêt de mon contrat chez vous ?
merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Anna,

Je constate en effet une mise en relation avec notre service technique en date du 18/01/2022.
Il vous a été confirmé qu'il n'était pas possible de vous basculer sur un autre réseau.

Cependant, je ne visualise pas de demande de portabilité vers un autre fournisseur en téléphonie.
Je vais donc vous envoyer un message privé afin de faire un point ensemble sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client