Changement de mobile et achat d'un nouveau

DELAUR R.

Bonjour je souhaiterais changer de téléphone j'ai actuellement un iphone 11 pro max que je ne souhaite pas renvoyer (donc payer les 150€ de "non restitution")
Pour changer vers un IPhone 13 pro et plus le louer.

Donc pour faire simple , je veux arrêter la location de mon iPhone actuel et j'achèterai le nouveau plus tard

Réponses

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Romain,
Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez clôturer votre contrat de location.
Cependant, il y a certaines particularités concernant celui-ci. Je vous invite à poursuivre notre échange en privé afin de faire le point sur la situation.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

DELAUR R.

Bien sur , comment faire?

Je n'ai pas accès a cette fonctionnalité pouvez-vous m'appeler ?

Frédéric A.

Equipe

Romain,
Je vous ai répondu par message privé. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile