problème mobile Reborn

LÉA R.

Bonjour,
J'ai çu un Samsung S10 avec une offre NRJ Mobile il y a peu de temps.
J'ai une notification OMDAM "activation incomplète" qui semble venir du fait que le mobile soit recondionné et non paramétré pour l'Europe.

Voici les démarches déjà effectuées:

1/ Contact NRJ mobile qui me dirige vers le constructeur Samsung.

2/ Samsung me redirige vers Reborn car il s'agit d'un problème de configuration de lors du reconditionnement.

3/ Reborn me dit qu'ils ne fournissent pas NRJ Mobile et ne prend pas en compte ma facture. Ils me redirigent vers NRJ Mobile.

Serait-il enfin possible de savoir comment faire pour finir cette configuration, qui j'espère n'empêche pas certaines options de mon téléphone.

Merci.

Réponses

Bonjour Léa,

Accédez-vous à la page d'accueil du mobile et aux paramètres ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LÉA R.

Bonjour,

Oui j'y ai accès.

Dois-je faire quelque-chose ?

Merci

Ne faites pas de manipulations sur votre mobile. Je vais solliciter un service interne en leur expliquant la situation.
Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

Je vous souhaite un bon weekend Léa.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Léa,

Je viens d'obtenir le retour du service interne. Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile