Cette question a été résolue

Je voudrais savoir pourquoi vous refusez mon adhésion à un forfait

Dominique B.

Numéro de commande 4457xxxxxxxxx

Bonjour Dominique,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de commande à la communauté.

Après vérification, je constate que votre commande a fait l'objet d'une annulation automatique suite à une purge.

Les raisons sont multiples : échec de paiement, abandon sans validation, commande en état "Validée" plus de 2h, incident technique (...).

Votre paiement n'a pas été pris en compte voici le message qui apparaît de notre côté :

"Annulation de la commande de souscription ''4457xxxxxxxx''. Motif : Purge des commandes. Paiement ''00000174xxxxx'' annulé".

Je vous invite à retenter une nouvelle souscription.

J'espère vous compter prochainement parmi nos abonnés.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile