changement de forfait moins cher

PATRICK R.

Bonjour,
Je souhaite modifier mon forfait actuel vers le forfait 5GO à 3€99/mois Pendant 12 mois puis 7,99€/mois Série limitée jusqu'au 27/01 inclus ! Or, je n'y ai pas accès depuis mon espace client!
Voudriez vous bien me faire une proposition dans ce sens?
Cordialement,
Patrick RONCIN

Réponse

Bonjour Patrick,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance envers nos services.

En effet, cette offre n'est pas disponible sur votre Espace Client car celle-ci est réservée aux nouvelles souscriptions.

Je peux vous proposer plusieurs autres forfaits :

  • Cdiscount mobile 5G 130 Go - 24,99 EUR.
  • Cdiscount mobile 40 Go - 15,00 EUR.

Pour les mettre en place, rien de plus simple : je vous invite à le faire sur votre Espace Client.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellent journée et un bon weekend. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client