Paiement carte SIM refusé

Jean-Pierre F.

A ce jour et à cette heure, le site de commande forfait 80 Go à 6.99€/mois pendant 1 an semble refuser TOUTES les cartes bancaires essayées (3 cartes différentes testées).
Y a-t-il un souci sur la plateforme de paiement de la carte SIM au moment de la commande ?

Réponses

Jean-Pierre F.

Cela fonctionne après désactivation du VPN.
Il semblerait que le site n'apprécie pas les VPN.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Effectivement, l'utilisation d'un VPN modifie votre IP, et si celui-ci n'est pas reconnu par notre outil, cela bloque le paiement par CB.

Je vous rassure, nous avons bien une commande n°44xxxxxxxx74 en attente de validation. Il ne reste plus qu'à valider la signature électronique et de nous envoyer les pièces justificatives demandées afin de confirmer celle-ci.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/2253549-etape...

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.
Excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client