jje voudrais savoir ou en est la reparation de mon mobile SAMSUNG S9 reconditionné

JOSEE W.

une réponse svp car franchement cela fait 20 jours que vous avez mon mobile dans votre service apres vente et je n ai aucune nouvelle_

Réponses

Bonjour Josée,

Effectivement, le délai est anormalement long. C'est pourquoi je viens de solliciter le service concerné. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Josée,

Je viens de visualiser votre retour sur un autre fil de discussion. Rassurez-vous, je suis attentivement le retour du service interne. Je suis toujours en attente. Je vous invite à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Josée,

J'ai obtenu le retour du service sollicité. Une commande de remplacement doit être effectuée.
Pour la mettre en place, je vous invite à me confirmer par mail votre adresse postale.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Josée,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client