facture iphonexr offre cdiscountmobile

ROMANE L.

Bonjour, afin de pouvoir faire prendre en charge par une assurance les réparations de notre téléphone suite à un accident, j'ai besoin d'avoir la facture du téléphone que nous avons eu (iphoneXR) par l'offre d'un forfait avec mobile. Or elle n'apparait pas dans la partie "factures". Pouvez vous me la transmettre rapidement? Vous en remerciant, Cordialement.

Réponse

Bonjour Romane,

Pour récupérer la facture d'achat sur votre Espace Client, vous devez vous connecter avec votre adresse mail comme identifiant.

Ensuite sur votre compte :
1.Cliquer sur l'onglet Factures
2.Cliquer sur le bouton Factures d'achats mobiles
3.Choisir la facture souhaitée

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client