reseau en voyage

ALICE E.

Bonjour,
J'ai souscrit à un service à utiliser en Suisse, mais je n'avais aucun réseau pendant mon séjour là-bas. En lisant les questions maintenant, j'ai pensé que quelque chose devrait être activé pour avoir un réseau.
Ce n'est pas du tout un moyen efficace car vous n'informez pas l'utilisateur de le faire lors de la souscription au service. en plus, ça devrait être automatique.
J'ai eu une très mauvaise expérience car je n'avais pas d'internet pendant mon séjour.

Alice

Réponse

Bonjour Alice,

Je suis navré que vous n'ayez pas pu avoir accès à vos services depuis la Suisse, n'hésitez pas à nous contacter sur l'Assistance Mobile pour éviter que vous ne soyez impactée sur vos prochains voyages.

En effet, pour émettre des communications de la France vers l'étranger et pour en recevoir, il est nécessaire que l'Option Internationale soit activée sur votre ligne. Vous pouvez activer cette option depuis votre Espace Client.

Je vous joins donc le lien vers notre FAQ pour vous apporter plus de précisions concernant le fonctionnement et la mise en place de cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous informe aussi que les appels et SMS depuis la France vers l'étranger ne sont pas compris dans votre forfait. Tout usage réalisé de cette façon sera facturé en hors forfait, c'est pour cette raison que l'option n'est pas activée directement.

Avant de réaliser ces usages, je vous invite à consulter nos conditions et tarifs sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Je vous informe cependant que les appels depuis la Suisse ne sont pas compris dans votre forfait. Il vous sera donc conseillé d'activer l'Option Voyage Suisse depuis votre Espace Client. Je vous joins le lien pour l'effectuer directement et que vous puissiez être informée de la tarification : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client