Recherche playlist zen nrjmobile août 2020

Pierre-Etienne D.

Avec ma femme, nous recherchons une playlist zen qu’elle avait sur une application liée à son forfait nrjmobile en août 2020 et que nous avions en salle d’accouchement.
Nous attendons notre deuxième enfant et aimerions retrouver cette playlist.
Je suis prêt à prendre un forfait nrjmobile pour avoir cette playlist mais souhaite m’assurer que ce sera la même qu’en août 2020!
Merci par avance pour votre retour.

Réponse

Bonjour Pierre-Etienne,

Je suis navré, nous n'avons pas la possibilité de retrouver la playlist étant donné qu'elle est inscrite dans l'application. Je vous invite à vous diriger vers l'application, connecter le compte que vous aviez créé et vous pourrez sûrement la retrouver.

En outre, je vous invite à contacter l'application en cas de soucis.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'une bonne année 2022.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.