Renouveller prélèvement rejeté

Philippe M.

Bonjour, j'aimerais que le prélèvement de ma facture rejetée soit renouvellé et modifier la date de mes futures payement qui est actuellement le 15, les avancer au 8 de chaque mois merci. Cdt .

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Nous pouvons représenter le prélèvement. Votre ligne sera remise en service sous 24h.

Si vous préférez, vous pouvez faire un paiement par carte bancaire sur votre espace client. Suite à ce paiement, la ligne sera remise en service sous 2h.

Lequel de ces deux choix souhaitez vous faire ?

Concernant la date de prélèvement, nous pouvons la mettre au 8 de chaque mois, ce changement est facturé 5€ sur votre prochaine facture. Souhaitez-vous que je mette en place cette modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Philippe M.

Bonjour. Non je ne veux pas la modification de la date si ce n'est pas gratuit je ferais en sorte que le montant de la facture soit dispo sur mon compte bancaire . Cdt..'.'

Philippe M.

J'ai pu régler ma facture sur mon PC hier par cb car il y avait une erreur via mon Mobil en WiFi quand je n'étais pas chez moi merci. Cdt..'.'