Cette question a été résolue

5 euros tous les 5 jours

FREDERIC G.

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j ai des achats réalisé tous les 5 jours ce qui engendre du hors forfait et une facture qui grimpe alors que je fais aucun achat via mon telephone

Celine S.

J'ai le même soucis j'en suis déjà à 25 euros HF sur la ligne de ma fille. Mais aucun moyen de contacter un conseiller NRJ mobile

Réponses

FREDERIC G.

je pense que le meilleur moyen va etre de resilier mon abonnement et partir ailleurs

Bonjour Frédéric,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.
Je suis navrée pour le désagrément que peut occasionner cette situation.

Vous avez souscrit en date du 25/11/2021 un abonnement chez Jeu a telecharger à hauteur de 5€/semaine.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet (ex : de la VOD (netflix - OCS), de la musique (deezer - spotify), des sonneries ou fond d'écran...).

Celui-ci est encore actif actuellement. Vous pouvez le résilier directement depuis votre Espace Client.
Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires.

L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Vous pouvez aller sur ce site : https://gerer-mes-abonnements.fr afin de consulter les abonnements multimédias et les résilier également.

Je peux également vous proposer une option de blocage à 1€/mois qui va bloquer les usages en hors forfait tels que les abonnement multimédias, appels/sms vers des n° surtaxés ainsi que les appels internationaux non inclus dans votre offre.
Vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas si besoin :https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous laisse également consulter notre FAQ concernant les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Céline,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.
Je suis navrée pour le désagrément que peut occasionner cette situation.

Vous avez souscrit en date du 23/12/2021 un abonnement chez Jeu a telecharger à hauteur de 5€/semaine.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet (ex : de la VOD (netflix - OCS), de la musique (deezer - spotify), des sonneries ou fond d'écran...).

Celui-ci est encore actif actuellement. Vous pouvez le résilier directement depuis votre Espace Client.
Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires.

L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Vous pouvez aller sur ce site : https://gerer-mes-abonnements.fr afin de consulter les abonnements multimédias et les résilier également.

Je peux également vous proposer une option de blocage à 1€/mois qui va bloquer les usages en hors forfait tels que les abonnement multimédias, appels/sms vers des n° surtaxés ainsi que les appels internationaux non inclus dans votre offre.
Vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous laisse également consulter notre FAQ concernant les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client