Réduction non active

GRÉGORY K.

Bonjour, j'ai 2 lignes à mon nom, prises en même temps, j'avais une réduction de 10€ sur les deux et maintenant plus que sur une. Est-ce normal ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Grégory,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance envers nos services.

Je viens de consulter vos lignes.
En effet, sur la ligne terminant par 0179 : vous bénéficiez d'une remise de 10€ par mois sans condition de durée (illimitée).

Sur la ligne finissant par 9265 : la remise de 15€ pendant 12 mois a expiré, donc le tarif est devenu brut, soit 24.99€.

Les deux offres étant différentes, c'est possible qu'elle soit attribuée qu'à l'une des lignes que vous avez chez nous.

J'espère que mes explications sauront vous satisfaire. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client