Pourquoi je paye une facture plus chère que mon abonnement

VANESSA M.

Bonjour je vous écrit parce qu'il y a quelque jours j'ai fais modifier ma date de prélèvement et la facture s'élève à 28€99 au lieu de 13€99 pour un abonnement de 8€99 j'aimerais savoir d'où vient ce problème s'il vous plaît.

Réponse

Bonjour Vanessa,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre récente souscription NRJ Mobile.

J'ai pu faire le point sur votre dernière facture. Je vous confirme le montant de 28.99 € de cette dernière. J'observe 2 rejets de prélèvement sur le mois de décembre. Un 1er en date du 01/12 ainsi qu'un second en date du 22/12. Dans ce cadre, des frais de rejet de 10 € par rejet, sont appliqués sur votre prochaine facture.

Soyez rassurée, je constate également que lors d'un appel de votre part au Service Client en date du 12/01, une modification du délai de prélèvement a été effectué. Très certainement dans le but de prévenir de futurs rejets potentiels.

En complément, je viens de procéder à l'envoi de la facture par mail afin que visualisiez mieux ces informations.

Vous avez également la possibilité de consulter vos factures depuis l'espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.