Aucun réseau ?!

MERYEM B.

Depuis ce matin je n’ai aucun réseau ! Je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel ! Je me sert de la wifi de chez moi ! Mais j’attend un coup de fil important !

Réponse

Bonjour Meryem.

Je constate un incident en cours sur votre secteur impactant les services 2g et 3g depuis 9h45. Une intervention des équipes réseaux est en cours mais pour l'instant, aucune date de fin d'intervention n'a pu être communiquée.

Dans ce cas de figure, je vous invite à simplement éteindre et rallumer votre portable régulièrement pour récupérer les usages de votre ligne au plus vite après le rétablissement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.