Achat d'un portable et annulation

NATHALIE V.

J'achète un nouveau portable je reçois le SMS de confirmation de commande et au même moment l'annulation (de ma part il PARAIT !!!) de ma commande... Perplexe je vérifie sur le site le portable voulu n'est plus proposé...decue... je ne suis plus engagé depuis je crois 2018 mais la fidélité ne paye pas et quand une offre m'intéresse on prétend que je l'ai annulée.... Et bien sur contact client inexistant sur le site.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Je suis navré d'apprendre l'annulation de votre commande.

Lorsque vous l'avez confirmée, un autre client a dû valider la sienne juste avant vous avec le même mobile.

Si le mobile concerné n'apparaît plus sur le site, il s'agit donc d'une rupture de stock.

De ce fait, votre commande a été automatiquement annulée et aucun prélèvement ne sera perçu par NRJ Mobile.

Je vous invite à consulter régulièrement le site afin de pouvoir saisir à nouveau votre commande lorsque le mobile sera à nouveau disponible.

Si vous l'annulation persiste, vous pouvez également nous contacter au 09 69 360 200 (n° non surtaxé, prix d’un appel local), nous sommes ouverts du lundi au samedi et de 8h à 20h, nous tenterons d'effectuer la commande avec vous.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.