Le SAV ne m'a pas renvoyé les accessoires

Grégoire G.

Bonjour

J'ai deux doléances suite au SAV de mon iphone 8 :

1 - Votre procédure envoyé lors de l'enregistrement du SAV demande d'emballer les accessoires à part du téléphone ce qui induit que les accessoires doivent être renvoyé avec le portable.
Il m'a été retourné sans

2 - Mon ancien Iphone 8 avait une protection gel faite chez un professionnel à usage unique car non décollable et non réutilisable d'un montant de 19.90 €. Forcément le téléphone étant échangé je n'ai plus cette protection.
La réponse de votre employé est inacceptable car il refuse la prise en charge car le conseiller ne m'a pas dit de mettre les accessoires. C'est entièrement vrai mais votre procédure écrite stipule que le téléphone doit être emballé séparément des accessoires. Quel mépris et incompétence à nouveau de votre part.

Merci de faire le nécessaire pour d'une part me renvoyer les accessoires de l'iphone 8 (câble USB et Secteur) et de faire le nécessaire pour le remboursement de ses 20 €. Je vous transmettrai la facture comme preuve d'achat.
Tout ces désagréments s'accumulent au fait que mon portable a été perdu pendant deux mois.

Ces préjudices ne doivent pas m'incomber et sans réponse et prise en charge de votre part sous 5 jours je résilirai le forfait pour faute de votre part.
Bien entendu je ferai opposition sur vos prélèvements et nous irons devant un tribunal si vous le souaitez.

Bien cordialement

Mr G***

Merci de me répondre

Réponses

Bonjour Grégoire,

Lors d'un SAV dit Standard vous devez nous retourner systématiquement et uniquement le téléphone, la batterie (si amovible) et le chargeur (même s'il n'est pas d'origine). Tout le reste est à enlever. la protection ne pourra pas être renvoyée, j'en suis navrée.
Le chargeur n'a pas été renvoyé ? Si c'est le cas, en avez-vous eu un nouveau ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Grégoire G.

Non le service client ne m’a pas renvoyé les accessoires car ils vous contredisent.
Mais vous avez entièrement raison sur ce point.
Merci de faire le nécessaire urgemment.

Pour ce qui est de la protection de l’écran je ne suis pas d’accord pour prendre ces 20 euros en charge. Le téléphone étant sous garantie et la protection n’étant pas réutilisable après dépose c’est à vous de faire le nécessaire financièrement pour que la remettre.
Merci par avance
Mr G***

Bonjour Grégoire,

L'iPhone 8 que vous avez reçu n'est pas celui que vous nous avez envoyé en réparation. Il y a eu un échange de produit.
Etant donné qu'aucun chargeur n'a été fourni avec le mobile, je viens d'ouvrir une enquête auprès du SAV. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Grégoire G.

Bonjour
Je ne comprends pas la problématique.
Mon ancien mobile avait bien un chargeur qui a été inventorié dans la fiche de prise en charge du service après vente
Merci de revenir vers moi pour la prise en charge financière de ma protection écran
Merci par avance
Mr G****

Bonjour Grégoire,

Je viens d'obtenir le retour du service sollicité. Je vais mettre en place un service après-vente accessoire. Pour confirmer l'IMEI de votre mobile, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Grégoire,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.