soucis fact

ALFRED Z.

bonjour,
j'ai ecrit hier , concernant 2 questionnements dans la dernière facture du 18.1.2022, on m'a répondu de manière claire sur le 1er ,
mais pas sur le 2ème qui est :
des communications vers l'UE , incluses dans le forfait, ont été facturées en plus ( et surtout les communications du 06.01 et du 11.01) ; or le forfait n'a pas pu être dépassé puisqu'il est bien mentionné quantité consommée 1h49min 51 s sur les 10 h de forfait vers UE ;
en effet , votre réponse " l'option voyage 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse a été activée sur votre ligne en date du 21 Décembre (...)Les communications hors forfait ont été effectuées AVANT l'activation de cette option en date du 13 décembre " ne peut être exacte
puisque d'une part je vois que les appels hors forfaits sont TOUS datés d'à partir ou après le 13.12 et que d'autre part même si cette option n'était pas rétroactive avant le 21.12 (alors que facturée pour un mois complet) , il y aurait quand même à minima 2 appels qui devaient être inclus dans le forfait et non hors forfait : appel du 06.01.2022 et appel du 11.01.2022 (qui me sont pourtant facturés en plus ! )
Merci de rectifier
A Z. L E.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Alfred,

Je suis navrée pour l'information incomplète qui vous a été communiquée.

Effectivement l'option "10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse" a été activée le 21 décembre 2021 suite à votre appel au service client. Lors de la mise en place, la facturation démarre de suite pour un mois complet, il n'y a en effet pas de prorata.

Concernant le hors forfait facturé suite aux appels, les communications réalisées après le 21 décembre n'auraient pas dû être facturés. Je viens donc d'appliquer une régularisation de 3 € qui sera visible sur votre prochaine facture. N'hésitez pas à revenir vers nous si cette situation devait à nouveau se reproduire.

J'espère avoir répondu pleinement à votre demande. Je m'excuse encore pour le désagrément causé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.