Bonjour Suite au décès de mon mari, je souhaite transférer le contrat à mon nom.

ROGER M.

Je souhaite transférer le contrat à mon nom.

Réponse

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères condoléances.

Afin de reprendre la ligne 06xxxx8898 à votre nom et prénom, je vous invite à nous envoyer les éléments suivants :

  • Un courrier explicatif précisant le numéro de la ligne
  • Un Acte de décès de M. ROGER MARGERIT
  • Une copie de votre pièce d'identité recto/verso
  • Un IBAN de votre compte de prélèvement

Voici l'adresse à laquelle nous transmettre votre courrier :

Bouygues Telecom Business - Distribution- Service Client
53098 Laval Cedex 09

Vous recevrez en retour :

  • un nouveau contrat
  • un formulaire de changement payeur

Ces documents sont à retourner signés accompagnés des pièces justificatives demandées afin de valider le changement.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client