insatisfaction service clients

MARIE-SYLVIE G.

Problème de réseau depuis décembre, 4 appels au service clients, des réponses toujours différentes et qui n'aboutissent pas ! Le 18 janvier, on m'a promis la bascule sur le réseau orange si la problème persistait, ce qui n'a pas été fait. Aujourd'hui, on me dit qu'il y a des réparations en cours : arrêtez svp, ça fait 2 mois que j'ai ce problème !!!
Je me permets de vous rappeler pour la "xe fois" le problème : coupure en cours de communication et passage en 3G, voire Edge.
Je ne peux plus attendre, merci !!!

Réponse

Bonjour Marie-Sylvie,

Je suis vraiment navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate que vous avez contacté notre Service Technique par téléphone aujourd'hui. Lors de cet appel, nous vous avons indiqué qu'un retour à la normale est prévu à aujourd'hui.

Le Service Technique est le seul qui a la possibilité d'effectuer un changement de réseau en cas d'absence totale et permanente de service.

Je remarque que lors de votre conversation le conseiller vous a invité à patienter. Ainsi, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client