Option internationale ???

ALEXIS B.

Bonjour j’ai demandé l’activation de l’option internationale sur mes lignes téléphoniques. J’ai reçu une réponse me disant que l’option allait être débloquée pour le web mais il s’agit des appels dont je parlais. Je travaille en Belgique j’aimerai pourvoir joindre des numéros belges depuis la France. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexis,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.
L'Option Internationale Blocage Web est une option gratuite qui vous permet d'appeler et d'être appelé, depuis et vers l'étranger.

La notion de "blocage web" signifie simplement que si vous êtes amené à voyager dans un pays qui ne serait pas inclus dans votre offre Cdiscount mobile 100 Go, vous ne pourriez pas vous connecter à internet, ceci pour vous éviter une facturation importante liée à l'utilisation d'internet à l'étranger.

J'attire cependant votre attention sur le fait que, malgré l'activation de l'option internationale sur vos lignes, les appels depuis la France vers la Belgique vous seront facturés en hors-forfait.
Vous trouverez les tarifs internationaux (page 4) de votre offre en suivant ce lien :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022010...

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite un agréable week-end et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client