Cette question a été résolue

Remboursement annulation

Thy C.

Annulation commande carte sim 10€ . commande
Nº de commande : 44xxxxxxxx01

Demande de REMBOURSEMENT apres avoir était prelevé . Vue que j'ai souscrie a un autre operateur ..

Merci cordialement .

Emilie G.

Equipe

Bonjour Thy,

Je suis navrée de vous voir nous quitter. Je serai ravie de vous revoir parmi nos clients.

Afin que je puisse vérifier cela, je vous invite à passer en privé pour me confirmer quelques données personnelles. De ce fait, j'ai également masqué le n° de commande que vous aviez indiqué sur le fil de discussion.

Pour cela, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client