Y’a t’il une option à activer pour avoir les services appel/sms/internet a l’étranger?

STÉPHANIE G.

Y’a t’il une option à activer pour avoir les services appel/sms/internet a l’étranger?
Je n’ai aucun service quand je suis à l’étranger

Réponses

FREDERIC G.

Bonjour, je rentre d'une semaine en Espagne et je n'avais aucun service. La réponse du service technique : retournez en Espagne avec 2 téléphones, achetez une carte sim et appelez nous pour qu'on fasse des tests sur votre téléphone ! Pratique ! FG

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'effectuer des communications depuis et vers l'étranger.
Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Maude B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez régulièrement des anomalies de réseau en Espagne.

Pour précision, je vois que vous avez échangé avec nos techniciens à plusieurs reprises lorsque vous étiez en France.
Ils vous ont donné différentes manipulations à faire lorsque vous serez en Espagne, mais comme cela n'a pas permis de rétablir les services, ils ont besoin que vous puissiez nous appeler depuis l'Espagne.
Cela permettra de résoudre la panne en direct.

Vous n'êtes pas obligé de prendre une seconde ligne.
Quelqu'un de votre entourage aussi en séjour avec vous, ou un hôtel, ou un voisin, ou un ami peuvent vous prêter leur ligne quelques minutes pour faire les manipulations.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.