Cette question a été résolue

Tâche noire sur l'écran

AUDREY P.

Mon mobile développe une tâche noire sur la gauche de l'écran, que faire pour une prise en charge? Modèle S20+ acheté il y a 13mois

Maude B.

Equipe

Bonjour Audrey,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Pouvez-vous m'indiquer si votre téléphone a subi un choc ou un contact avec un liquide depuis que vous l'avez reçu ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une telle anomalie.

Votre téléphone a-t-il subi un choc ou un contact avec un liquide depuis que vous l'avez reçu ?
Cette information me permettra de vous apporter une solution adaptée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY P.

Mon téléphone n'a reçu aucun choc, il est depuis l'achat dans une coque intégrale. Jamais utilisé dans l'eau non plus.

Maude B.

Equipe

Audrey,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais vous envoyer un mail pour convenir de l'envoi en réparation du mobile ensemble en privé.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile