Communication depuis l’ECosse

SERGE O.

Bonjour
Depuis l’Ecosse et l’Angleterre vers la France , les communications et web sont elles inclus dans le forfait NRJ mobile 80go dont 11 en UE.

Réponse

Bonjour Serge,

Je vous confirme que les communications effectuées depuis l'Écosse et l'Angleterre vers la France sont inclus dans votre offre mobile.

Je me suis permis de mettre en place l'option internationale avec blocage web. Elle est sans frais supplémentaire par mois et vous permettant justement ce type d'usage avec votre mobile. Le délai d'activation technique est de 2 à 24 h environ. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je vous confirme que vous détenez les appels, sms et MMS illimités depuis l'UE et les DOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 11 GO. Si vous êtes amené à utiliser l'intégralité de celle-ci, un blocage sera mis en place afin que vous n'ayez pas de hors forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client