Cette question a été résolue

Je veux me rétracter et rendre mon smartphone

SALIM E.

Je veux me rétracter rendre mon téléphone

Bonjour Salim,
Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez rétracter votre commande.
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez un mail de confirmation.

Vous recevrez prochainement une étiquette de transport pour vous permettre de restituer le téléphone, veillez à le mettre sur le colis de manière visible. Vous avez un délai de 20 jours pour renvoyer le colis complet. L'étiquette de transport ne sera pas affranchis, vous devrez vous acquittez des frais postaux.

Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte Sim, vous pouvez la détruire.
Bonne Journée,
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile