Bonjour, j'ai pu activé ma nouvelle carte. malheureusement je n'arrive pas à l'activer avec ma Airbox pour internet

OMAR A.

ma carte sim sur une Airbox orange

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Omar,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez insérer votre carte SIM Cdiscount dans une Airbox Orange.

Notre carte SIM n'est pas bloquée et peut théoriquement dispenser de la 4G avec la majorité des modèles de Box4G. Si cela ne fonctionne pas avec votre Airbox, je vous conseille de demander à Orange si leur matériel autorise la connexion lorsqu'une carte SIM autre que Orange est insérée.

Pour obtenir les paramètres internet généraux de la carte SIM, vous pouvez suivre le lien suivant à partir de l'étape 7 :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1210691
Bien que le tutoriel soit effectué sur un smartphone, les paramètres restent corrects pour tout type d'appareil.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client