en juin dernier je suis aller en espagne et je ne pouvais rien faire ni recevoir ni envoyer

THIERRY F.

bonjour d'après ce que j'ai pus lire mon forfait même petit devrais fonctionner en Espagne et pourtant ?
pouvez vous me guider sur la marche a suivre pour faire fonctionner mon portable en Espagne cordialement Thierry F

Réponse

Bonjour Thierry,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments que vous avez pu rencontrer depuis l'Espagne.

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que l'option internationale n'était pas activée sur votre ligne, ce qui explique la situation dans laquelle vous étiez.

Soyez rassuré, j'ai mis en place cette option ainsi que le "web 4 G Roaming". Ces deux options sont bien évidemment sans frais supplémentaires par mois. Le délai d'activation technique est de 2 à 24 h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Je me permets de vous indiquer que les communications faites depuis l'UE ou les DOM ne sont pas incluses dans votre offre, ce qui vous crée forcément de l'hors forfait en cas d'utilisation.
L'option internationale mise en place est celle avec blocage web, vous n'avez donc pas accès à Internet compte tenu que des GO depuis l'UE ne sont pas disponibles dans votre offre.

Je me permets de vous indiquer le coût selon la communication effectuée.
Appel : 0,0384 €/min
SMS : 0,012 €
MMS : 0,0030 €

La réception, quant à elle, est sans frais.

Au vu de ces éléments, l'utilisation de le wifi avec les applications telles que whatsapp sont préférables et vous limitent au niveau de l'hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client