Couverture réseau France et étranger

MAXIME J.

Bonjour,
depuis plusieurs mois, j'ai remarqué une baisse de ma couverture chez moi. Je n'ai plus du tout de réseau dans ma chambre alors que j'habite dans le 93 et qu'avant ça fonctionnait très bien.
D'autre part, lors de mon dernier voyage en Allemagne, j'ai eu la désagréable surprise de n'être qu'en Edge, je n'ai jamais pu passer sur du 3G.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Cordialement

Réponse

Bonjour Maxime,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.