Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté?

LEA L.

mon conseiller m'avait dit que l'offre du forfait à 10€ était valable tout au long de mes études. Néanmoins, ma facture mensuelle est passée à 17€.

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Léa,

Vous avez souscrit au forfait : "Compte CIC Mobile Jeunes - 50Go - sans engagement" à 17€ avec une remise de 7€/pendant un an.

Cette remise est précisée sur votre contrat de souscription.

Votre ligne s'est activé le 29/07/2021.

Vous avez profité de la remise sur votre 1ère facture du 30/07/2020 jusqu'à la facture du 20/07/2021.

Votre remise est actuellement expirée, votre offre est repassé au tarif initiale de 17€/mois.

Vous pouvez retrouver toutes vos factures depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.