je ne recois pas les parametres de configuration mms et internet

marc B.

Depuis que j'ai recu ma carte sim nrj mobile je ne recois ni émet plus de mms ni internet ni appel internationaux
ca fait 2 fois que je fais la demarche sur le site pour recevoir ces paramètres, je recois un sms disant que je vais les recevoir et que je dois cliquer dessus pour installer mais plus rien arrive je suis donc bloqué
merci de me trouver une solution au plus vite, le message précèdent n'a pas eu de réponse marc

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Marc,

Pour pouvoir émettre et recevoir les appels à depuis et vers l'étranger en étant situé vous-même en France, vous devez pour cela activer une option internationale.
Vous pouvez gérer vos options directement depuis votre espace client Cdiscount Mobile.

Pour prendre connaissance de nos différentes options internationales ainsi que les activer, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Afin de retrouver l'accès internet et MMS, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • Dans type d'authentification il faut bien cocher "AUCUN" et non le laisser en "non défini".
  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet et MMS.

    Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client