obtenir facture portable

ROMANE L.

Bonjour,
suite à votre réponse sur ma précédente question pour obtenir la facture de mon portable, malgré les démarches que vous m'avez conseillé de faire je ne peux l'obtenir. Lorsque je vais sur l'onglet facture voici ce qui est indiqué "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée". J'ai absolument besoin rapidement de cette facture pour mon assurance. Merci de me la transmettre ou me préciser comment faire. Vous en remerciant, Cordialement./

Réponse

Bonjour Romane,

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate que le niveau d’accès sur votre Espace Client est actuellement en mode « restreint ». C’est pour cela que vous n’avez pas accès à vos factures.

Vous êtes utilisatrice de la ligne, la modification du niveau d’accès pourra se faire uniquement sur l’accord du titulaire de la ligne.

La modification est accessible uniquement pour un login titulaire (adresse mail en tant qu’identifiant) depuis l’Espace Client.

Dans votre cas, l’identifiant est bien l’adresse mail du titulaire. Je vous invite à vous rapprocher du titulaire afin qu’il modifie l’accès à votre Espace Client.

Je vous invite à cliquer sur les onglets suivants :

  • Votre compte,
  • gestion du niveau d’accès à l’Espace Client.

Une fois, le niveau d’accès modifié, vous aurez accès à vos factures.

En parallèle, je vous fais parvenir la facture d’achat du 30/08/2021 à l’adresse mail du titulaire.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client