J'ai posé une question hier => impossibilité d'activation de l'option internationale sur mon forfait. Réponse SVP ?

LÉA H.

Réponse du système => 43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard
Activation urgente => séjour étranger en cours. Ceci concerne ma fille partie pour un semestre d'étude en Grande-Bretagne
Besoin d'informations complémentaires => possible d'être appelé au 06 ****** ?
Merci par avance

Réponses

Bonjour Xavier,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer par cette assistance, une réponse par mail vous sera envoyée.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Xavier,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client