Changer date de prélèvement en début de mois

CHARIF S.

Bonjour je souhaite que vous mettiez la date de prélèvement au 6 de chaque mois merci

Réponses

Bonjour Charif,

Nous pouvons effectivement changer la date de prélèvement au 6 de chaque mois.
Ce changement est facturé 5€ à la mise en place.

Pouvez-vous m'indiquer pour quelle ligne vous souhaitez faire le changement ?
La ligne se finissant par 0349, 1865 ou les deux ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHARIF S.

Les deux ligne svp

Bonjour Charif,

Je viens de modifier la date de prélèvement.
Cette modification sera prise en compte pour le prélèvement de votre prochaine facture.
Les prélèvements prévu le 31/01 et le 03/02 ne pourront pas être modifié.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client