Change of mobile plan

MY HANH N.

Hi,
I changed my mobile plan to 9e/month, 5GB on Jan 24. But I see Date de changement d'offre : 01/03/2022. I want to change to the new plan of 5GB from Feb 1, 2022. Can you help me please?
Thanks!

Réponses

Hello My Hanh,

Our client advisors can not answer in a foreign language.

Can you contact our customer service using French?

Best Regards,

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MY HANH N.

J'ai changé mon forfait mobile en 9e/mois, 5Go le 24 janvier. Mais je vois Date de changement d'offre : 01/03/2022. Je souhaite passer au nouveau forfait de 5 Go à partir du 1er février 2022. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour My Hanh,

Le changement de forfait est mis en place lors du prochain de renouvellement, dans votre cas le 1er.

Néanmoins, il est nécessaire de respecter un délai minimum de 14 jours. Étant trop proche du 1er février, c'est pour cette raison que le changement se réalise le 1er mars.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'une bonne année 2022.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client